Avec son cadran bleu cobalt, ses accents corail orange sur le cadran, ses aiguilles et sa lunette tournante unidirectionnelle, le nouveau Girard Perregaux Sea Hawk Blue se présente dans des couleurs vibrantes.
Le Girard Perregaux Sea Hawk fait également partie de cette nouvelle version d'une montre de plongée extrêmement puissante avec toutes les caractéristiques que la ligne de montres 2012 revisitée doit à son succès. Le bleu cobalt du cadran et du bracelet accentue le caractère maritime, tandis que les aiguilles des minutes, secondes et réserve de marche et les 15 premières minutes de plongée sur la lunette sont orange.
Le cadran montre une structure en relief en forme de nid d'abeille; Les indices tridimensionnels sont revêtus sur leur face supérieure d'un matériau luminescent, ce qui garantit une bonne lisibilité même dans l'obscurité. L'anneau biseauté sur le bord du cadran porte une échelle minuscule et forme une connexion esthétique entre le cadran et le boîtier. La date, qui apparaît dans une fenêtre avec des bords polis, est disposée asymétriquement à 2 heures.
À 6 heures, l' indicateur de réserve de marche avec sa zone de bordure orange, qui indique quand le mouvement doit être reconstruit, se détache nettement du fond bleu. Les secondes sont affichées à 10 heures. Les aiguilles sont dotées d'un revêtement ultra-léger pour assurer une lisibilité parfaite même dans l'obscurité. Sur l'unidirectionnel, grâce à son bord cranté, la lunette facilement réglable, qui entoure le verre saphir, peut être lue sur le temps de plongée écoulé.
Résistance et protection: Le boîtier en acier inoxydable avec ses différents niveaux et fines surfaces de satin offre une protection robuste et propriétés d' usure optimales. Le côté droit du boîtier est telle que l'disposée à 4 heures couronne vissée en caoutchouc noir est mieux protégé contre les chocs. Le boîtier solide de 44 mm mesure 17,1 mm de haut et se compose de 38 pièces individuelles. Avec une étanchéité garantie jusqu'à 1000 mètreset 100 atm il répond aux exigences de la norme internationale ISO 6425, qui traite des montres de plongée. Après un séjour à de grandes profondeurs, la pression d'air à l'intérieur de la montre peut également adapter à la pression ambiante à l'aide d'une valve à hélium. Le bracelet est fait de caoutchouc bleu cobalt et dispose d'une boucle déployante de sécurité en acier inoxydable.
Le Sea Hawk est entraînée par la mécanique calibre de manufacture à remontage automatique GP03300 avec une fréquence d'équilibre de 28 800 cycles / heure et 4 Hz, en indiquant les heures, les minutes et les secondes, la date et la réserve certifiée de marche de 46 heures.
Le prix de vente conseillé pour le Se Hawk Blue avec la référence: 49960-19-431-11A est de € 13,900.-
voir plus replique de montre et rolex repliques
没有评论:
发表评论