Avec son cadran bleu cobalt, ses accents corail orange sur le cadran, ses aiguilles et sa lunette tournante unidirectionnelle, le nouveau Girard Perregaux Sea Hawk Blue se présente dans des couleurs vibrantes.

Le cadran montre une structure en relief en forme de nid d'abeille; Les indices tridimensionnels sont revêtus sur leur face supérieure d'un matériau luminescent, ce qui garantit une bonne lisibilité même dans l'obscurité. L'anneau biseauté sur le bord du cadran porte une échelle minuscule et forme une connexion esthétique entre le cadran et le boîtier. La date, qui apparaît dans une fenêtre avec des bords polis, est disposée asymétriquement à 2 heures.
À 6 heures, l' indicateur de réserve de marche avec sa zone de bordure orange, qui indique quand le mouvement doit être reconstruit, se détache nettement du fond bleu. Les secondes sont affichées à 10 heures. Les aiguilles sont dotées d'un revêtement ultra-léger pour assurer une lisibilité parfaite même dans l'obscurité. Sur l'unidirectionnel, grâce à son bord cranté, la lunette facilement réglable, qui entoure le verre saphir, peut être lue sur le temps de plongée écoulé.

Le Sea Hawk est entraînée par la mécanique calibre de manufacture à remontage automatique GP03300 avec une fréquence d'équilibre de 28 800 cycles / heure et 4 Hz, en indiquant les heures, les minutes et les secondes, la date et la réserve certifiée de marche de 46 heures.
Le prix de vente conseillé pour le Se Hawk Blue avec la référence: 49960-19-431-11A est de € 13,900.-
voir plus replique de montre et rolex repliques
没有评论:
发表评论