A la fin de la première moitié de Juillet à New York a tenu une soirée organisée par Piaget. L'hôte suisse a présenté une nouvelle version de son modèle sportif Polo. Au début, rien d'inhabituel. Ces types de partis dans l'industrie horlogère sont ... Quelque chose d'extraordinaire mais ça l'était. Tout d'abord, regarder Piaget Polo épithètes S est livré avec un complètement redessinés, que les modèles précédents Polo, produit depuis 1979, presque rien partagé. En second lieu, nouvelles prévue comme garde-temps d'entrée de gamme, ce qui devrait être une porte d'entrée plus luxueux et plus coûteux produisent inévitablement des marques, par opposition aux pièces d'or ou de titane anciennes en acier inoxydable plus abordable. Troisièmement, l'aspect serré et en fonction des réponses précédentes non seulement nous montres d'apparence très attachants mouvements manufacture équipée, semble être un coup direct dans le noir. Tout serait dans l'ordre absolu si nous n'avions pas ressenti de «déjà vu» répété dans le beau visage des nouvelles.
Nous dirons quelque chose sur les associations que les modèles Polo S nous ont apporté plus tard. De nos jours, avant toute autre déclaration, la série Polo S agit comme un tonique rafraîchissant. Depuis les années 1980, lorsque Piaget a sorti sa première collection Polo, beaucoup de choses ont changé. Les modèles étaient alignés horizontalement avec un coussin pendentif, un cadran et un bracelet intégré. En dépit de plusieurs facelifts, cependant, la série de Polo est devenue plus obsolète que les êtres chers ont été. Ils ont donc commencé à partir du sol: avec un nouveau visuel, de nouveaux calibres et du «nouveau» matériel, signé à un prix acceptable pour les montres.
Piaget Polo S sera disponible en deux versions: à trois aiguilles avec date et chronographe. Dans les deux cas, ce sont des automates de 42 mm de diamètre et des cercles arrondis (non circulaires) ressemblant aux cercles de la collection Emperador. En incarnant le langage du design typique, Piaget a rempli son obligation - personne ne peut objecter que cette nouvelle n'a rien à voir avec d'autres modèles de la marque genevoise. Ils ont. Mais la collection Polo est vraiment loin. Il s'agit d'une montre de luxe luxueuse et élégante sur laquelle les pièces en acier alternent avec les surfaces polies et polies. Le Piaget Polo S est relativement mince avec une épaisseur de 9,4 millimètres. De même, nous pouvons également commenter les pièces plus sophistiquées Polo S Chronograph, dont le boîtier s'étendra sur les poignets de 11,2 mm.
Les modèles à trois bras offrent un choix de facettes tricolores, argent, bleu et anthracite. Les chronographes sont des couleurs délicates, l'argent et le bleu sont disponibles. La base des sous-titres est couverte de lignes fines et indépendantes, censées évoquer des bandes sur les modèles originaux. Le cercle intérieur est sans marquer, avec la deuxième échelle mise à l'échelle. aiguilles centrales, la forme proche d'un « lancette », ainsi que des index appliqués remplis de phosphore (pas pour contrepoids diamant sekundovku mince). Les montres sont jumelées à des bracelets en acier, pliés à partir de cellules H polies et de segments centraux coupés. Piaget, bien que pour le moment ne pas tenir compte des sangles en caoutchouc ou en cuir, mais arbore un modèle pour ce que le Polo S émis, aurait certainement bénéficié seulement.
De nouveaux débuts internes aux calibres internes 1110P et 1160P. Les mécanismes dérivés d'affaires machine 800P (trois mains avec une date, 25,6 mm, double perovník, à 21600 / h, réserve de marche de 85 h) et 880P (5,6 mm remontage automatique 4 Hz chronographe bi-Compax avec date, colonnaire roue, un accouplement vertical et double Fougère, réserve de marche de 50 heures) est le moment ne sait pas grand-chose. Nous pouvons parier que l'effort des prix de retrait ont perdu une partie de la décoration.
Qui dites-vous quand et pour combien arrivent Piaget Polo et Polo S Chronographe à la boutique, brièvement let poven les associations mentionnées ci-dessus. Oui, les nouvelles semblent plus que bonnes, il est difficile d'avoir l'impression que nous l'avons vu quelque part. Sont-ils des Aquanautes ou des Nautilus ? Bien sûr, ils ne sont pas complètement odkopírované, mais la moindre idée de concepteur que le modèle célèbre de Patek Philippe inculqué Gérald Genta est si spécifique qu'une fois que quelqu'un pour elle encore plus, nous avons immédiatement dans l'esprit des soupçons de SKRS. Si le fabricant de la mode les a inspirés - comme ce fut la manufacture Audemars Piguet dans une dispute avec la marque Tommy Hilfigerou quand Wenger ou Timex ont été pris par le monstre Sumbmariner de Rolex, nous devrions avoir une certaine compréhension. Mais Piaget?
On dit que tout le mal est bon. Et c'est vrai aussi. Pour 8400, respectivement 11.100 euros - beaucoup seront les nouveaux modèles Piaget se lever quand en Septembre pour atteindre le marché - Nautilus ou Aquanaute décider des variétés à base de plantes.
voir plus montres replique et Replique Panerai