Baselworld 2015 a certainement été l'année de l'édition limitée de Formule 1, avec des modèles alignés sur Ronaldo, McLaren, David Guetta et celui-ci, l'Indy 500 Edition. Le nouveau Indy 500 maintient les choses simples: un cadran anthracite frappant avec un motif de drapeau damier subtil et deux lignes rouges audacieuses.
Alors que cette montre vient uniquement sur le bracelet en acier que vous voyez ci-dessous, nous pouvons facilement l'imaginer sur la sangle OTAN Noir et Rouge offerte sur l'édition McLaren.
Cara Delevingne: modèle, actrice et avec les parrains que vous souhaitez (parrain: Nicholas Coleridge de Condé Nast, marraine: Joan Collins). Et maintenant, Cara a quelque chose d'autre que nous aimerions tous, votre propre édition spéciale TAG Heuer - et elle semble vraiment très nette.
La montre est basée sur l'acier 41 mm Lady Carrera, mais gagne un film de titane-carbure et un cadran anthracite / charbon de bois avec des index et des mains en or rose. Bien sûr, les diamants sont un must, il y a donc deux modèles avec une lunette à diamants (72 diamants blancs ou noirs Wesselton - la photo ci-dessus montre la référence WAR101B avec les diamants blancs). Il existe aussi un modèle sans diamants - Ref WAR101A
La sangle est également une touche agréable et un autre exemple de TAG Heuer s'étendant au-delà du choix habituel de "bracelet ou courroie en cuir". Il y a deux choix avec Carrera Cara, soit une "sangle en acier noir traité au carbure de titane", soit les personnes âgées Bracelet en cuir de veau rembourré avec une couture de damier en forme de diamant illustrée ci-dessus.
Le dossier comporte son marque Lion (oui, c'est un tatouage Lion sur son doigt ci-dessous) et la signature sur le côté inverse de la sangle.
没有评论:
发表评论