La fascination de l'homme pour défier la gravité et explorer les cieux est aussi longue que le temps. Il y a eu de nombreux pionniers et enthousiastes dans le domaine de l'aviation, et l'un en particulier auquel nous continuons à rendre hommage à l'IWC est l'aviateur français Antoine de Saint-Exupéry.
En tant que pilote de la voie aérienne sur le désert du Sahara
C'était il y a 100 ans que Saint- Exupéry , âgé de douze ans, a pris son premier vol, une expérience qui l'amènerait à une vie d'exploration et d'imagination alors qu'il circulait dans le monde entier. Après avoir servi de pilote dans l'armée de l'air de l'armée française, il a entrepris la livraison de courrier aérien à des endroits éloignés dans le désert du Sahara. Le fait de voler ce service à la fin des années 1920 a consisté à lutter contre les tempêtes de sable du désert, à naviguer sur des routes inconnues et à rencontrer des cultures locales inconnues pour beaucoup.
Saint-Exupéry, 1930
Avec un clin d'œil à la poursuite avide de ses rêves et à sa passion pour l'aventure, nous, à la CBI, avons pris l'anniversaire du premier vol de Saint-Exupéry pour publier l' édition chronographe Chronomètre Antoine de Saint-Exupéry. Une version en or rouge à édition limitée a été lancée au printemps dernier, mais la dernière vient en acier inoxydable, qui sert de clin d'œil au nez brillant de l'avion qu'il a volé.
L'édition spéciale Pilot's Watch Chronograph, en acier inoxydable
Un cadran de couleur tabac et une bande de peau de veau rendent compte de l'image bien connue de Saint-Exupéry, pour ceux qui connaissent très bien nos anciens hommages à l'as. Une finition du soleil sur le cadran parle de ce point lumineux dans le ciel guidant le chemin du pilote; Le revêtement anti réfléchissant sur le visage de la montre assure que le soleil n'interfère pas avec l'utilisation de l'instrument.
L'arrière du Chrono montrant la foudre gravée P-38
Avec un mouvement de calibre 89361, le chronographe peut afficher de longues périodes sur un sous-dial, une nécessité pour les aviateurs. Et le dos est gravé avec une tribune à Saint-Exupéry et le dernier avion qu'il a jamais volé, le Lightning P-38. En partant d'une mission de reconnaissance de la Seconde Guerre mondiale en 1944, il n'est jamais revenu. Ce n'est qu'en 2003 que l'épave a été récupérée dans les eaux près de Marseille.
Nous espérons que vous apprécierez cette pièce spéciale, car c'est une vitrine de notre admiration pour Antoine Saint-Exupéry et pour tous ceux qui l'ont suivi pour tenter de conquérir les cieux.
voir plus repliques montres et Rolex Oyster Perpetual
没有评论:
发表评论