2016年1月4日星期一

Royn Jump-Hour Regardez style

Tout au long de ma collection, il semble y avoir un grand nombre de montres qui ont été faites dans le style des vieilles montres à heure sautante. La montre d'aujourd'hui est l'un de ceux, mais à partir d'un fabricant qui est le nom que je ne peux pas travailler définitivement.
La montre est par une société que je dois seulement un logo pour, et ainsi de besoin pour déterminer un nom basé sur leur logo. Dans le centre du logo, il est ay au milieu d'un ovale, qui pourrait être un «o» . Cela pourrait signifier que le nom est juste Ryn (avec l'ovale étant décorative), ou le 'o' est dans des endroits différents, par exemple Ryon, ou Royn. Comme d'habitude, la société n'a pas de présence que je l'ai trouvé sur le web, de sorte que ne permet pas. Les seules autres références que je l'ai trouvé sont le site Retro mondiale qui a utilisé Ryon, et une vente aux enchères eBay qui a utilisé Royn. Donc, comme Ryon sonne comme un meilleur nom, je suis en supposant que est juste.
La montre est un quartz rotation montre de disque, avec un écran de gauche. Comme avec les Deadman GV 5766 montres, je l'ai blogué beaucoup sur, la sangle est reliée à l'avant de l'affaire, laissant seulement une petite bande de cas visible partout au milieu (avec le haut et le bas de l'affaire caché derrière la sangle). En dehors de l'écran, le visage est blanc, et avec sa finition en métal brossé, il est agréable et minimaliste. Le dos de la montre a juste le nom / logo et les matériaux de construction (cas des métaux de base et arrière en acier inoxydable).
En raison de l'absence d'informations sur la marque et le style des années 60 pour la conception, il est difficile de travailler sur une date. Comme il semblait y avoir beaucoup de différentes marques qui prennent le style des années 60 à la fin des années 90 et juste en le début des 00s, ma meilleure estimation est qu'il est du monde alors.
voir plus montre bracelet et breitling others

没有评论:

发表评论